Trouver une salle
  • 02- LE FOYER - vend 17 nov à 21h

    En présence de Tamara Erde et des habitués du foyer de La Hourre.

    Formulaire de réservation en bas de page.

    Chaque jour, Thérèse, Michel, Jacques, Nicole et les autres se retrouvent au Foyer de La Hourre. En immersion dans ce café associatif singulier, nous découvrons un endroit de socialisation et de convivialité sans pareil, au cœur du quartier populaire du Grand Garros, à Auch (Gers). Les habitués du Foyer nous livrent une parole rare et racontent le quotidien d’une petite cité de campagne où se mêlent rêves et désespoir, rires et larmes, envies de changement et nostalgie… Bienvenue dans leur foyer !

    “Je suis venue à Auch pour mener une résidence d’action culturelle durant une année, dans un quartier de la ville, le Grand Garros. En arrivant, j’ai découvert un soir le Foyer de La Hourre. J’ai eu envie, immédiatement, de passer l’année dans ce lieu hors du temps, de vivre aux cotés des habitants qui le fréquentent au quotidien, d’être en immersion dans cet espace de partage, où le temps passe lentement, avec ces petites histoires quotidiennes, ces petits moment humains, drôles, tristes, vivants.” T.E.

    Voir un extrait



lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Lire le PROGRAMME EN PDF
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch